Muse-Icale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muse-Icale

Pour tous les fans de Muse et du rock en générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 quels sont les groupes que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+8
xonon
x-cloclo-x
gabychondamour
begg
Musepowa34
esther45
ben_bells
valou_muse
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valou_muse
Admin
Admin
valou_muse


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:23

Quels groupes de rock n'aimez vous pas et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ben_bells
Admin
Admin
ben_bells


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Cydonia
Date d'inscription : 28/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:25

Tokio Hotel c'est des branleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-icale.forumactif.com
esther45
Professionnel
Professionnel
esther45


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Black Hole/Loiret
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:33

je deteste TH car c'est des merdeux leur musique c'est du "barby girl" et franchement et c'est vraiment un groupe tres ephemere

d ailleur je viens d entendre que le chanteur avait la voix qui muait et il a plus la meme voix
"o la honte" pppfff c'est meme pas un vrai groupe ca dans 1 an c'est bye bye
*o puis ca y est je suis énervée maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esther45.skyblog.com
valou_muse
Admin
Admin
valou_muse


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:03

Citation :
leur musique c'est du "barby girl"

J'adore cette phrase ... mdr !
t'as 100% raison !

Th ça m'inspupporte aussi mais je vous ferais une liste plus longue de ce que j'aime pas trop quand je serais plus motivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Musepowa34
Amateur
Amateur
Musepowa34


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25

Tokio Hotel , c'est trop commercial et y a trop de groupies autour de ce groupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
begg
Nouveau
Nouveau
begg


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : In a Terror World
Date d'inscription : 31/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:30

Vouai d'ailleurs, j'allais venir bille en tête sur ce topic pour affirmer mes groupes detestables, mais le premier post indique "groupes de rock" donc je serais HS en parlant de ... :

Razorlight, monkeys, etc etc etc, j'en ai par dessus la tête pour rester poli de ces groupes de pop (de m*rde) .. mais quand je dis ras le c*l je pese mes mots. Bref j'en dirais pas plus, au risque de devenir vulgaire, et de me lacher gratuitement sur ce topic

Mais la pop anglaise et moi sa remonte à même avant Oasis que j'ai toujours detesté. Depuis la pop anglaise m'insuporte, et c'est un petit mot.

Donc TOUT ce qui est generation "les inrocks" .... pas pour moi. Donc je n'irais pas dans le topic Ghinzu Rolling Eyes ................

Même avec le Muse récent, je me demande où est encore le Vrai Rock... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bells26
valou_muse
Admin
Admin
valou_muse


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:07

euh Ghinzu n'a rien a voir avec arctic monkeys ( qui sont trés bon au passage ... mais ça n'engage que moi ) et razolight ( qui n'enervent de plus en plus ) !

bon j'en dirais pas plus par rapport au post de begg parce que j'ai pas envie de pourrir notre forum avec des reflexions pas forcément sympas et un peu gratuites ...

bref

* Don't worry be happy Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
begg
Nouveau
Nouveau
begg


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : In a Terror World
Date d'inscription : 31/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:52

Non ! pas dit que Monkeys = Ghinzu !

Mais pour moi, tout ce genre, je n'aime pas , voila ! mais comme le premier post l'indique, tout ceci n'est pas du rock ! donc n'a pas sa place dans le topic des groupes de rock detestés cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bells26
Musepowa34
Amateur
Amateur
Musepowa34


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:27

J'ai oublié quelques groupes :

Good Charlotte
The Offspring
Blink 182
Sum 41

J'arrive pas à accrocher , ils m'insupportent.
Revenir en haut Aller en bas
valou_muse
Admin
Admin
valou_muse


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:16

sum 41 et good charlotte je suis d'accord ! ça passe vite fait mais voila ...

Blink j'aimais bien sans plus et les Offspring c'est le genre de groupe que j'aime écouter en soirée pour tripper mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
esther45
Professionnel
Professionnel
esther45


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Black Hole/Loiret
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:51

Arctic Monkeys c'est du pur son rock incontestablement c clair et net ya rien a redire la dessus et j'adore je connais depuis avant leur 1er album(sur internet)et franchement je comprend pas qu on puisse dire que c est pas du rock dire qu on aime pas ok mais que c est pas du rock franchement j ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esther45.skyblog.com
ben_bells
Admin
Admin
ben_bells


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Cydonia
Date d'inscription : 28/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:10

C'est vrai esther moi aussi je suis grand fan d'arctic monkeys mais leur musique est un peu simpliste il faut tourné quelque accord et la basse batterie s'ajoute sauf peut etre sur brianstorm qui me parait plus recherché, mais bon leur musique est assez accrochante.
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-icale.forumactif.com
valou_muse
Admin
Admin
valou_muse


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:41

Ils ont iren inventé c'est claire mais leur son est vachement accrocheur comme tu dis ben et ils ont une putin d'energie qui fait que c'est un de mes groupes phares
Revenir en haut Aller en bas
begg
Nouveau
Nouveau
begg


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : In a Terror World
Date d'inscription : 31/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:45

"pur son rock , incontestablement"

Petite rectif:

- razorblates = pop (et tout leurs copains à la mode)
- Muse = rock, rock alternatif (sauf l'intru starlight qui est pop/rock)
- Rage against the machine, Smashing Pumpkins, Body Count = Rock
- Doors, Who, Led Zep, Deep Purple, Black Sabbath = Rock
- Sex Pistols, U2, Dionysos, Sonic Youth, Garbage, PIxies, Beastie Boys, Red Hot, Pearl Jam = Rock

- Oasis, Blur = pop (britpop....)

- Arctic monkeys = pop/Rock, Rock alternatif/indé

- Sum41, Blink43763764, Good charloteen's = Rock Punk 'Californien'

- Tokio Hotel ... Euh .. gagnants de la star academy allemande non ?

Et bon aprés y'a tout ce qui est Emo pipo, et Emo core etc etc pfiouuuii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bells26
ben_bells
Admin
Admin
ben_bells


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Cydonia
Date d'inscription : 28/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:25

Pour les Pixies j'ai vraiment du mal a y croire on m'as offert leur dvd des eurockeenes et oua c'était pourrit j'ai l'impression qu'il y a aucune ambiance dans ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-icale.forumactif.com
valou_muse
Admin
Admin
valou_muse


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:49

Pixies je connais que where is my mind !

Ton classement est claire et bien fait begg !!!

On va dire qu'en general je n'aime pas le rock americain ... à part 2 exceptions : My chemical romance et les Red Hot !
Green day je peux plus les entendre à cause de mon frère qui est fan et qui me soule avec ça à longueur de journée ...

tou ce qui est rock ou punk-rock "californien " ça me soule ... ils font tous pareil ... GC, Sum41 ....

ah dans les exceptions j'oubliais Avril Lavigne ... bon je sais je fait pitié mais à part son nouvel album ... c'est avec elle ( et linkin park ) que j'ai découvert le rock et j'ai toujours eu un ptit faible pour ses anciens albums notamment le deuxième, parce que c'est une periode de ma vie importante ! je pense que pour son 3 eme Cd elle aurait dû continuer dans la voie de " Under My Skin " mais elle a preferé jouer la poupée rose bonbon ... bieurk
Revenir en haut Aller en bas
ben_bells
Admin
Admin
ben_bells


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Cydonia
Date d'inscription : 28/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:59

Ouais deuxieme britney maintenant avril lavigne
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-icale.forumactif.com
valou_muse
Admin
Admin
valou_muse


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:01

je suis dégoutée d'ailleur ... pour la peine je me réecoute under my skin ...
Revenir en haut Aller en bas
begg
Nouveau
Nouveau
begg


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : In a Terror World
Date d'inscription : 31/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:11

@Ben: Quelle année les eurocks des pixies ? car faut pas l'oublier... c'est un vieux groupe.. honorable .. mais trés fatigués sont-ils..

@valou: ... même si sa me fait mal au coeur .. je mets Lavigne dans le rock.. à tendance pop quand même ..

Et dans tout les cas je prefere voir la légende pixies que lavigne !!


Euh merci valou pour le "classement" .. j'ai préféré remettre un peu sa d'aplomb .. car du "pur son rock" à propos des monkeys... faut-il remonter à la base du rock, avec des groupes qui existent encore.., ne pas confondre.. et ne pas mélanger torchons et serviettes...

Je n'ai aucune lecons à donner puisque moi aussi je suis jeune, ... mais faut quand même bien remonter dans le temps pour comprendre, connaitre.. et surtout.. différencier les styles.

Et surtout ne pas gober ce qu'on vous dit sur rtl2 ou europe2 ... ou pire dans les magazines "Rock Turlututu", "Rock&Pouet" ou "les implopuptibles"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bells26
ben_bells
Admin
Admin
ben_bells


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Cydonia
Date d'inscription : 28/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:17

C'est le dernier dvd attend je vais te dire sa : 2004 j'ai été super decu je joue o plutot je jouais dans un groupe mauvaise histoire enfin bref et ont jouait Where Is My Mind et franchement c'est la seul que je trouve a peu près bien moi j'aurais plus mis sa dans pop enfin bref tu as l'air de beaucoup mieu connaire sa que moi.

PS : Le dvd est partie hier a l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-icale.forumactif.com
valou_muse
Admin
Admin
valou_muse


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:34

Les inrock' ça risque pas ils m'inssuportent ... ils se prennent pour les intellos du rock ... ça me soule !
par contre je suis abonné à Rockmag car je trouve que c'est le mieux comme mag de rock ... rockone et rocksound ça me soule ...
J'aime bien aussi Rollingstone

mais revenons au sujet des groupes de rock qu'on aime pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Musepowa34
Amateur
Amateur
Musepowa34


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:35

Deux groupes que j'ai encore oublié quels sont les groupes que vous n'aimez pas 173985 :

Naast
Plasticines

Ben si c'est ça la nouvelle scène française , ils ont aucun talent.

Sinon , j'aime beaucoup les BB Brunes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gabychondamour
Nouveau
Nouveau
gabychondamour


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:03

je hais tokio hotel parce qu'ils se la pètent alors que leur musique c'est pourri...
c'est commercial, c'est moche et en allemand ça facilite pas la compréhension...

mais chacun ses goûts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyblog.com
valou_muse
Admin
Admin
valou_muse


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:05

@gaby : d'ailleur à ta place j'aurais honte ... ton frère a une avatar Th lol !

@Musepowa : ouai la nouvelle scène française est archi-nulle ! Bb brunes j'ai quand même du mal mais ... ça reste écoutable vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
ben_bells
Admin
Admin
ben_bells


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Cydonia
Date d'inscription : 28/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:08

Je ne connais pas trop la nouvelle scene j'aime pas le rock francais je prefere largemment le rock anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-icale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





quels sont les groupes que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les groupes que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?
» Qu'elle sport pratiquez vous
» Que pensez vous du nouveau designe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muse-Icale :: Musique :: Rock in Here-
Sauter vers: