Muse-Icale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muse-Icale

Pour tous les fans de Muse et du rock en générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quels sont les groupes que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+8
xonon
x-cloclo-x
gabychondamour
begg
Musepowa34
esther45
ben_bells
valou_muse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esther45
Professionnel
Professionnel
esther45


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Black Hole/Loiret
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:50

je connais qu une chanson des BB Brunes qui est bien
(ok pour ton classement avec TH Begg lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esther45.skyblog.com
begg
Nouveau
Nouveau
begg


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : In a Terror World
Date d'inscription : 31/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:25

Ouch ah vui nouvelle scene francaise .. ouch.. non je n'en parle même pas. Y'a bon pour les jeunes collégiens.

TH ben pareil, je n'use pas ma salive du clavier pour eux.

Et pour les pixies .. ben écoute... je ne connais pas leur oeuvre entierement, mais ce sont des kégendes incontestables.. aprés, ils sont peut-être venu en dilletante aux eurocks, car comme je t'ai dit, c'est à l'ancienne eux, etoui, ils font bien partis, du Rock. Sa c'est sur.

Edit:
Citation :
Pixies est un groupe de rock américain actif durant les années 1980 et le début des années 1990. Après une parenthèse de onze ans le groupe s'est reformé en 2004 pour donner une série de concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bells26
esther45
Professionnel
Professionnel
esther45


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Black Hole/Loiret
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:45

surtout les plasticines et les Naast c vraiment nul a chier
et j ai deja entendu qu en concert ils font pleinde fausses notes et qu'ils sont tres nuls en concert(les Naast)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esther45.skyblog.com
begg
Nouveau
Nouveau
begg


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : In a Terror World
Date d'inscription : 31/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:05

Je vais peut-être m'avancer à propos de naast truc et plastimachin mais ... :

Dans le showbiz il y'a deux catégories de personnes:

- Les groupes lancés par certains groupes de pression (maison de disques, médias, etc) .. Groupes commerciaux, que l'on retrouve sur le devant de la scene du jour au lendemain, comme un phénomene, pour faire chialer les gamin(e)s grace aux ondes radios, et autres médias abrutisant.

- Les groupes, qui en chient pendant des années à jouer dans des caves au début, puis dans des bars et fêtes de la musique, puis qui enregistrent des maquettes, qui font des concerts dans des petits bleds, qui montent .. qui montent.. au fils des années qui se retrouvent à bourrer des zeniths. (ou autres...)


Les premiers ^ sont tout comme des boysbands : Qualité du son médiocre, effet plus que limité, éphèmere même tout simplement. Font un tas de cd en quelques mois. Chansons dénuées de sens, aucun interet même. Beaucoup de photos 'people' pour les mags rocks. Interview non fondées. Bref le néant, intellectuel, et sonore.

Les seconds gagnent leur notoriété au fils du temps donc, gagne en qualité sonore, avec style différent ou non, se renouvellent ou non. Sortent des cd's même pas toutes les années, apportent (encore heureux) de l'interet dans les textes, dans la musique, dans le jeu, etc. Chaque détails qui les font monter à chaque fois. S'exposent peu, surtout au début, puis aprés vient la gloire, et peut-être la grosse tête.. mais au moins c'est au bout de 10 ans que vient cela..

Je vous laisse classer comme bon vous semble, les groupes que l'on à évoqués ^

Dans le second, nous pouvons mettre facilement des gens comme ... Muse ... Dionysos.. etc etc..


Il y'a les effets de mode. Donc des groupes qui ne marquent pas. Puis il y'a les bases. Les groupes que l'on gravent dans les encyclopédies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bells26
ben_bells
Admin
Admin
ben_bells


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Cydonia
Date d'inscription : 28/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:13

J'adore tes messages Begg tu ne posts jamais pour ne rien dire et c'est toujours très constructif. Merci de nous laissé des messages comme sa.

Alors dans la premiere categorie je crois que tous le monde est d'accord avec moi pour mettre Tokio Hotel ainsi que Razorlight non ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-icale.forumactif.com
begg
Nouveau
Nouveau
begg


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : In a Terror World
Date d'inscription : 31/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:25

Merci lol Wink Very Happy

Eh bien ... bien que je les hais les razorpipo, mais completement, et sur tout les points. .. Bha si j'ai bien compris, c'est un groupe qui à de l'experience, et que le chanteur (borrel ?) est un ancien bassiste d'un autre groupe anglais (que je n'aime pas d'ailleurs) et dont le chanteur c'est le gars super-médiatisé mais qui fait rien de sa vie à part boire et des photos people, et qui porte toujours un petit chapeau, et un look bien anglais a la mode.

Les noms ne me reviennent plus désolé, en même temps, pour moi c'est de la grosse m*rde en barre et je deteste Very Happy (ok ok c'est mon avis Very Happy )

Dans le premier groupe, TH à bien sa place, (être star à 15 ans... sa fait : faire des concerts en caves, en bars à 5 ans sa ??) ... Puis les naasts, ou plasticines, over-médiatisé, poussé par maison de disque, et surtout par porte-feuille de papa. (oui on le sait ... ils ont tous l'air d'avoir eu une enfance difficile .. Rolling Eyes albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bells26
gabychondamour
Nouveau
Nouveau
gabychondamour


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:49

eh oh valou je n'y peux rien pour mon frère!!
ok il aime tokio hotel et j'essaye bien de le lui enlever de la tête mais c'est impossible... c'est l'horreur!! lol mais je n'y peux rien et j'ai bien honte mais tant que ce n'est pas moi je m'en fous!!

lol

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyblog.com
x-cloclo-x
Professionnel
Professionnel
x-cloclo-x


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:22

Tien gaby je suis comme toi !!! Je aie Th, est ma soeur en est folle (quel horeur) Mais bon elle veux bien écouter Muse sa la dérange pas !!!Donc c déjà sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Nouveau
Nouveau
xonon


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:08

pareil pour moi, je hais ça et ma soeur n'arrête pas d'écouter. En fait, elle préfère regarder des vidéos que de les écouter. Je crois plutôt qu'elle les aime pour leur "beauté" (ça reste encore à voir XD), comme la quasi totalité des filles qui aiment ça je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
esther45
Professionnel
Professionnel
esther45


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Black Hole/Loiret
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:47

c exactement ca ils seraient moches elles ecouteraient pas ca me soule ca (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esther45.skyblog.com
ben_bells
Admin
Admin
ben_bells


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Cydonia
Date d'inscription : 28/03/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:52

C'est pour sa que tout le monde haie th les fans de ce groupe aime TH pour leurs soi disant beauté et non pas pour leur musique
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-icale.forumactif.com
xonon
Nouveau
Nouveau
xonon


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:15

c'est malheureux et pourtant vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Muse
Amateur
Amateur
Miss Muse


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : In Muse's World
Date d'inscription : 27/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:24

chui pas la seule à les détester!!! Smile
Sinon j'ai de la chance, mes frangins sont plus agés que moi et ils écoutent pas trop ce genre de trucs on va dire mdrrrrr, je vous plaint........ loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://missbell.europe2blog.fr
x-cloclo-x
Professionnel
Professionnel
x-cloclo-x


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

C'est clair, que c plutôt pour leur beauter, enfin moi je les trouve pas super beau !
Revenir en haut Aller en bas
madame bellamy
Amateur
Amateur
madame bellamy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:59

la première fois que je les est vu j'ai cru que c'était des fillles mais jpense que pour tout le monde ca été pareil.. -__-'' et ouiii c'est horrible leur musique "a travers les moissons !!!" youhou !! l'autre fois ma soeur a fait un exposé devant tout le monde avec les parents et tout et pour annimé elle a mis tokyo hotel et elle était trop fière... Sad ou va la génération!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gloubi.cowblog.fr
esther45
Professionnel
Professionnel
esther45


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Black Hole/Loiret
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:37

moi mes freres ont 20 et 21 ans et ils ecoutent Muse arctic monkeys kasabian...donc c cool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esther45.skyblog.com
x-cloclo-x
Professionnel
Professionnel
x-cloclo-x


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:37

comme du dit c cool !!! !!
parce que toikio hotel c aussi super comèrcial ! ' fin je ve dire tu va chercher au tabac presse un mag sur Muse, tu voi Th en converture !! ah grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
esther45
Professionnel
Professionnel
esther45


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Black Hole/Loiret
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:53

c clair mais maintenant c tout le temps tout le temps tout le temps
c gonflant de voir toujours la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esther45.skyblog.com
x-cloclo-x
Professionnel
Professionnel
x-cloclo-x


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:18

oè la je vien d'aller voir vite fait, yavait que le rock mag avec muse en couverture, j'ai mis de rock mag devant tout les truc thoki hotel !! sa fesai mieux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
esther45
Professionnel
Professionnel
esther45


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Black Hole/Loiret
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:54

oo bien joué!!lol
j espere qu on t a pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esther45.skyblog.com
Miss Muse
Amateur
Amateur
Miss Muse


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : In Muse's World
Date d'inscription : 27/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:02

non mais sans déconner, comment une m**** pareille peut marcher??!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missbell.europe2blog.fr
x-cloclo-x
Professionnel
Professionnel
x-cloclo-x


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:08

On se demande bien ??! ?! scratch
🇳🇴mais c'esr vrai quoi, sa me désole !!
Revenir en haut Aller en bas
Map 0f Muse
Nouveau
Nouveau
Map 0f Muse


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : dans le monde de MUSE
Date d'inscription : 15/07/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:12

x-cloclo-x a écrit:
oè la je vien d'aller voir vite fait, yavait que le rock mag avec muse en couverture, j'ai mis de rock mag devant tout les truc thoki hotel !! sa fesai mieux !! lol

Ha ouais ? A la Fnac j'ai mis BH&R collector par dessus Th qui étaient juste a coté dans les nouveautés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://map-0f-muse.skyrock.com
Miss Muse
Amateur
Amateur
Miss Muse


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : In Muse's World
Date d'inscription : 27/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:16

Map 0f Muse a écrit:
x-cloclo-x a écrit:
oè la je vien d'aller voir vite fait, yavait que le rock mag avec muse en couverture, j'ai mis de rock mag devant tout les truc thoki hotel !! sa fesai mieux !! lol

Ha ouais ? A la Fnac j'ai mis BH&R collector par dessus Th qui étaient juste a coté dans les nouveautés xD

oué vous avez raison de faire ça!!! lol!
quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 77910 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbell.europe2blog.fr
Map 0f Muse
Nouveau
Nouveau
Map 0f Muse


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : dans le monde de MUSE
Date d'inscription : 15/07/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:00

Je défend Muse des griffes de "bil t cro bo jm bi1 komen tu tkoif" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://map-0f-muse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les groupes que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?
» Qu'elle sport pratiquez vous
» Que pensez vous du nouveau designe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muse-Icale :: Musique :: Rock in Here-
Sauter vers: