Muse-Icale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muse-Icale

Pour tous les fans de Muse et du rock en générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quels sont les groupes que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+8
xonon
x-cloclo-x
gabychondamour
begg
Musepowa34
esther45
ben_bells
valou_muse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
x-cloclo-x
Professionnel
Professionnel
x-cloclo-x


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:33

Moi sa me fait trop marrer, parce que j'ai 2 cop's elles croyer trop que bill ct un meuf !!!
Et je connai un ptit gamin de 3ans il a eu tro peur Smile quand il à vu le poster de bil dans la chambre a ma soeur, sa ma trop fais rire (oui malheuresement ma soeur fais partis des: t cro bo jm bi1 komment.... ><)
Revenir en haut Aller en bas
MuseAddict
Amateur
Amateur
MuseAddict


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 10/07/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:49

Mdr ben moi aussi au début je croyais que c'était une meuf! Non mais sérieux il fait androgyne, j'me demande bien ce que toutes les p'tites groupies peuvent bien lui trouver! Ah la la, de toute façon tout ça n'est qu'éphémère, j'espère que dans quelques mois on n'en entendra plus parler, parce que perso j'en ai peu marre de voir par exemple sur les skyblogs des sondages puérils TH vs Muse Pfff Rolling Eyes ! Ne serait-ce que l'idée de comparer Muse à TH... non mais c'est n'importe quoi! No Bon aller je m'arrête là.. hum! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celine_museaddict
esther45
Professionnel
Professionnel
esther45


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Black Hole/Loiret
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:37

toi aussi tu l as deja vu??
putin le jour ou j ai vu ce sondage j ai cru que j allais peter un cable
aucune comparaison ne peut exister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esther45.skyblog.com
x-cloclo-x
Professionnel
Professionnel
x-cloclo-x


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:40

c clair !!
Muse sa gagne d'office !
Mais même on peut pas comparez c trurc(th) qui on ts un "style" a MUSE !! Ya aucun comparaison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Map 0f Muse
Nouveau
Nouveau
Map 0f Muse


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : dans le monde de MUSE
Date d'inscription : 15/07/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:08

Eux ils sortent de Deutsch-Popstar ou de je sais pas ou, Muse a pas fait d'emissions connes dans le genre pour être connus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://map-0f-muse.skyrock.com
Miss Muse
Amateur
Amateur
Miss Muse


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : In Muse's World
Date d'inscription : 27/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:43

ça c kler, MUSE ils sont montés au top tout seul, grâce à leurs talents et à leur style unique. Et pas comme beaucoup de ces groupes en ce moment qui se ressemblent tous, qui font tous la même musique. D'ailleurs l'autre jour je me posé justement la question: Y'a t'il un autre groupe au monde qui allie aussi bien le rock, la musique classique, l'electro et la pop?
La réponse: AUCUN!! Seul MUSE.
Alors VIVE MUSE!!!! tout simplement les meilleurs! Les seuls à faire une musique aussi unique. Franchement il ont crées un nouveau style, un style bien à eux, le style musien quoi lol! lol!

aah ça fait du bien de se lacher Smile loool
Revenir en haut Aller en bas
http://missbell.europe2blog.fr
valou_muse
Admin
Admin
valou_muse


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:29

Hum ... dsl de vous décevoir mais ... un petit de 8 ans est entrée dans ma chambre et a eu peur de mon poster en noir et blanc de matt qui fait les yeux rond ( les gens de muserock veront de quoi le parle ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les groupes que vous n'aimez pas   quels sont les groupes que vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les groupes que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentez vous
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?
» Qu'elle sport pratiquez vous
» Que pensez vous du nouveau designe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muse-Icale :: Musique :: Rock in Here-
Sauter vers: